Où acheter ?
Fermer

Masques Sablés

Masques sablés

Préparation de la recette :

  1. Préchauffer le four à 160 degrés. Tapisser deux grandes plaques à pâtisserie ou plaques à biscuits de papier sulfurisé.
  2. Couper le beurre grossièrement en cubes. Dans le bol de votre mixeur électrique ajouter le beurre, le sucre et le Sucre Vanillé alsa.
  3. Mettre le robot à basse vitesse et commencer à battre le beurre et le sucre. Il faudra quelques minutes pour que votre beurre ramollisse, mais il finira par se rassembler.
  4. Ajouter l’œuf. Mélanger brièvement à vitesse moyenne.
  5. Ajouter ensuite la farine, la Levure Chimique alsa et le sel. Continuer de mélanger à basse vitesse jusqu’à ce qu’une pâte sablée molle mais épaisse se forme.
  6. Façonner la pâte à biscuits en un grand disque rond à l’aide de vos mains.
  7. Placer une grande feuille de papier cuisson ou de papier sulfurisé sur votre plan de travail. Déposer votre pâte sablée dessus. Ensuite, placer une autre feuille de papier cuisson ou de papier sulfurisé sur le dessus de la pâte. L’étaler jusqu’à ce qu’elle fasse ½ cm d’épaisseur (ou l’épaisseur souhaitée).
  8. Utiliser des emporte-pièces pour découper les masques et les transférer soigneusement sur vos plaques préparées.
  9. Faire cuire les biscuits pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils commencent tout juste à dorer sur les bords. Si les biscuits sont légèrement gonflés et se sont déformés, vous pouvez les recouper encore chauds.
  10. Transférer les biscuits sur une grille pour les laisser refroidir complètement.
  11. Faire fondre le chocolat blanc et noir au micro-ondes, puis les mettre dans des poches à douille munies de la plus petite douille. Décorer les masques avec des points de chocolat et de sucre glace.
newsletter
En remplissant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des offres marketing sur votre adresse mail.