Pancake Dorayaki

  • Pour 10 personnes
  • Préparation : min
  • Cuisson : min
  • Repos : 60 min

Ingrédients:

Pour 10 crêpes :

Pancake Dorayaki

Préparation

1) Faire tremper les haricots rouges pendant la nuit (8 à 12 heures), puis rincer les haricots.

 

2) Dans un saladier, délayez la fleur de maïs et la farine de blé, le sel et la Levure chimique alsa® . Ajoutez le sucre et le Sucre Vanillé des Isles alsa® . Faites un puits où vous déposerez les oeufs et la moitié du lait. Mélanger pour obtenir une pâte homogène. Incorporer le reste du lait et le beurre fondu.

 

3) Je graisse légèrement ma poêle et je la chauffe à feu moyen.

 

4) Je verse une demi-louche de pâte de 10 cm de diamètre environ.

 

5) Je fais dorer les pancakes des 2 côtés.

 

6) Placez les haricots rouges dans une grande casserole avec 4 à 5 tasses d’eau. Faites bouillir pendant 5 minutes et laissez mijoter les haricots rouges à feu doux pendant 1h30 à 2 heures ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres . Assurez-vous que l’eau couvre toujours les haricots rouges. Égoutter les haricots rouges.

 

7) Transférer les haricots rouges dans le robot culinaire, ajouter progressivement le sucre granulé, mélanger jusqu’à ce que la texture soit lisse.

 

8) Dans un wok, chauffer l’huile de cuisson. Ajouter la pâte de haricots rouges et remuer constamment à feu doux jusqu’à ce que les arômes soient émis, le sucre fondu et l’huile bien mélangée à la pâte de haricots rouges. Mettez de côté pour refroidir.

 

9) Étendre la pâte de haricots rouges sur la crêpe et en sandwich avec une autre crêpe.

Nos produits indispensables pour vos recettes de la Chandeleur !